Très belle image. Une définition exemplaire. J'ai regardé ce film sur ma TV et sur mon PC, c'est incroyable ! Le top du top, en attendant le prochain Bond en mai, qui devrait encore faire reculer les limites du DVD
[ Voir
le Top Image pour ce DVD ]
|
Excellent. Comme quoi le Dolby Digital n'est pas mort au profit du DTS, il a encore de sacrées ressources le bougre. En plus, cette réédition spéciale nous permet de bénéficier d'une piste musicale isolée, où l'on peut écouter la partition de l'excellent David Arnold. Pour info, David Arnold a signé les partitions des 3 derniers Bond, après la catastrophique performance d'Eric Serra pour Goldeneye. Et du coup, retrouve le rôle qu'occupait John Barry au début de la saga, quand ce dernier réalisait les musiques à 100% des films. Aujourd'hui, la chanson titre est confiée à un groupe ou un artiste à la mode, et ce depuis le dernier Timothy Dalton, Licence to kill (Permis de tuer). Faut dire que pour le précédent, Living daylights (Tuer n'est pas joueur), A-ha avait du créer la musique et la chanson titre sans avoir vu le film...ceci explique peut être cela !
|
Très riche, je n'ai pas regardé ceux de cette ES. Reportez-vous aux autres critiques disponibles sur DPC. Mais généralement, les docs sur les James Bond sont plus intéressants que ceux sur les films de série B.
|
Comme d'hab : on retrouve l'agent 007 avec son flingue, entourée des James Bond girls, gentilles ou très gentilles. Passage obligé. Pour la sérigraphie, pas de photo : on reprend la charte graphique de la série 007, rouge et jaune, et on reprend le titre. Mouais.
|