DVD & Blu Ray Les blogs
Tous DVD Blu-ray

Compte DVDpasCherien
login

 | Inscription | Mot de passe ?

CRITIQUE DVD


FLESH FOR THE BEAST




Titre : Flesh for the beast

Version : Française
Auteur de la critique : nicofeel
Date de la critique : 22/01/2008

Cette critique a été visitée 474 fois. Aide

 

Editeur : Neo Publishing
Année de sortie au cinéma : 2003
Date de sortie du DVD : 02/05/2006
Durée du film : 89 minutes


Résumé : 100 ans après leur retour sur terre, de divines créatures diaboliques, mi-femmes, mi démons, hantent un manoir du 19ème siècle. Une équipe d'experts en paranormal tente de les démasquer sans savoir ce qui les attend et sans se douter que ces succubes ne sont pas seules.
Acheter ce DVD
Aucune offre pour ce DVD

 
Avis Artistique
Avis sur le film :   (7/10)

Très connu des fans pour être l'un des réalisateurs habituels de la boîte de production Seduction Cinéma (qui produit des films érotiques à forte tendance lesbienne, où l'on peut voir notamment des actrices comme Misty Mundae ou Laurie Wallace), Terry West s'essaye avec Flesh for the beast au film d'horreur. Ou plutôt au film de maison hantée. Car son film montre toute une équipe de spécialistes en activité paranormale venue observer ce qui se passe dans un manoir censé être hanté. D'ailleurs, Terry West prend son temps pour poser une ambiance proche de films de maisons hantés tel que La maison du diable. Il faut dire que les citations à des films célèbres sont multiples : outre La maison du diable, on a aussi Shining ou Le projet Blair Witch. Passé la première demi-heure, le naturel de Terry West revient au galop : il en profite pour nous marteler de nombreuses scènes où des jeunes femmes peu farouches (il faut dire qu'il s'agit de succubes) se déshabillent sans qu'on leur demande. Les masques des succubes sont assez ridicules et rappellent fortement ceux du très mauvais film français La revanche des mortes vivantes. Flesh for the beast se suit sans déplaisir, au gré de la musique du guitariste américain (d'origine japonaise) Buckethead. On peut notamment apprécier une belle scène autour d'un pentagramme (je n'en dis pas plus). Le film se permet même un twist final assez sympa.
En somme, si Flesh for the beast ne brille pas par son originalité, ni par sa mise en scène ni par l'excellence de son interprétation, il demeure cependant assez sympathique à regarder.


 
Avis Technique
Avis sur l'image :   (1.5/3) Avis sur le son :   (2.5/3)

Une image avec beaucoup de grain, ce qui est dû à l'utilisation de la DV.

Le son de Buckethead est par contre très bien audible, notamment avec une piste DTS en version originale sous-titrée français assez convaincante.

Avis sur les bonus & l'interactivité :   (0.5/3) Avis sur les visuels :   (1/1)

Quasiment rien : une galerie de photos et la bande annonce du film en version française ou en version originale.

Boîtier amaray avec un surétui. La jaquette représente trois des jolies actrices du film. Le DVD sérigraphié, dans un ton noir et rouge, représente deux des actrices et un personnage intriguant du film.
[ Voir le Top Sérigraphie pour ce DVD ]


Note finale :

  (12.5/20)


Commentaires concernant cette critique

il n'y a pas encore de commentaire sur cette critique

si vous souhaitez poster un commentaire : connectez-vous


Articles connexes

Voir la fiche DVD détaillée

Informations complémentaires :
- ce DVD est un top sérigraphie

 Revenir à la page d'accueil de la rubrique critique - Retour Page Principale

Aller plus loin

Nous contacter
Signaler un bug
Partenariat | Affiliation
Souscrire aux fils RSS
Facebook-Rejoignez nous

DVDpasCher.net Tous droits réservés © 1998-2019