DVD & Blu Ray Les blogs
Tous DVD Blu-ray

Compte DVDpasCherien
login

 | Inscription | Mot de passe ?

CRITIQUE DVD


LAFESSE A POIL




Titre : Lafesse à poil

Version : Française
Auteur de la critique : langeikki
Date de la critique : 15/09/2006

Cette critique a été visitée 1233 fois. Aide

 

Editeur : StudioCanal
Année de sortie au cinéma : 2002
Date de sortie du DVD : 28/10/2002
Durée du film : 78 minutes


Résumé : Après uniqueaumonde.com, Lafesse est de retour avec son camion fou pour piéger les passants ! Avec au programme : la ponceuse, le téléthon virtuel, le parfum naturel de chaussettes, ...
Acheter ce DVD
Aucune offre pour ce DVD

 
Avis Artistique
Avis sur le film :   (6/10)

Frère jumeau de la série Unique au monde.com, Lafesse a poil nous propose plus d’une heure de vraies fausses camera cachés dans le fameux camion chauffé propice a tout les excès et aux farces les plus grossières. Avec une petite vingtaine de scénettes assez inégales ce dvd nous offre une succession de gags souvent a connotation sexuelle voire scato ce qui a la longue fais lourd l’addition lol. Ceci dit, regardé avec légèreté même si personnellement j’admire moins ce volet ci de la carrière du bonhomme, ça se laisse voir en famille ou entre amis. On est toujours autant épaté par l’aplomb forcené du personnage, qualité qui fit sa réputation et dont le fan ne guérit pas facilement. A voir en particulier : Question pour des millions, le test du daltonien, L’abri anti atomique virtuel (vraiment hilarant) le geste qui sauve la vie, les kangourous en chair et en os, la chatte virtuelle et la dégustation de drogues. Un coup de chapeau aussi aux gens de la rue complices malgré eux et particulièrement efficaces dans cet épisode des aventures de leur bourreau favori. A noter que ce lafesse a poil est bien meilleur qu'unique au monde.com premier du nom. Alors bien sur la gaieté est de mise pour passer le meilleur moment possible mais si vous vous décalez un peu et que vous ne vous prenez pas trop la tête soyez sur que vous passerez un bon moment.


 
Avis Technique
Avis sur l'image :   (1/3) Avis sur le son :   (1.5/3)

Rien de bien transcendant mais on n'est pas tres exigeant avec ce genre de dvd...

Les voix sont claires et parfaitement audibles. Le thème d'unique au monde.com est resté le même depuis le premier volume.

Avis sur les bonus & l'interactivité :   (0.5/3) Avis sur les visuels :   (0.5/1)

Rien ou presque... Les menus sont légèrement animés et sonorisées. Niveau bonus un sketch et les coulisses de fin de tournage. 5 ou 6 minutes au plus pour les 2...

La jaquette avant est assez pauvre et l'image mal choisie. A l'arrière c'est un peu mieux... Sérigraphie trop sobre avec seulement inscrit Lafesse a poil surplombé d'une miniature du camion.


Note finale :

  (9.5/20)


Commentaires concernant cette critique

il n'y a pas encore de commentaire sur cette critique

si vous souhaitez poster un commentaire : connectez-vous



 Revenir à la page d'accueil de la rubrique critique - Retour Page Principale

Aller plus loin

Nous contacter
Signaler un bug
Partenariat | Affiliation
Souscrire aux fils RSS
Facebook-Rejoignez nous

DVDpasCher.net Tous droits réservés © 1998-2020