Contact | Hébergement : Serveur Express 
Retour à la Home-page
 

     Avril
     Mars
     Archives


Les meilleurs coups
pour acheter ses
DVD moins chers !

 
KiosqueVideo répond ... (enfin)

09 Novembre 2000 - 3h00

 

Beaucoup d'internautes ont acheté de nombreux titres chez KiosqueVideo pendant leur promotion exceptionnelle sur une multitude de titres à 128F, datant de quelques semaines .

Or nombreux sont ceux qui se sont plaint (voir la libre antenne) de n'avoir reçu ni confirmation de leur commande et ni les titres commandés après plusieures semaines. De plus KiosqueVideo n'a pas daigné envoyer à ses clients de mail d'explication sur ces dysfonctionnements, ne répondant quasiment jamais aux plaintes ni par mail, ni par téléphone.

Suite à ce mutisme en provenance d'un site de vente qui nous avait toujours semblé rêglo, DVDpasCher a mis les pieds dans le plat et demandé des explications au Webmaster de KiosqueVideo. Voici tel quel son droit de réponse sur cette affaire des promos à 128F non livrées :

Bonjour,

Nous vous remercions de ce droit de réponse

1) Tout d'abord nous sommes désolés pour les mécontentements occasionnés par l'opération de déstockage que nous avons réalisé en octobre dernier;

2) Nous reconnaissons avoir été débordés par l'empleur de l'impact de cette opération.

3) Cette opération était comme indiquée sur la page d'accueil limitée aux stocks disponibles.

4) Une autorisation de débit donnée à une banque n'est en aucune façon un paiement. Nous invitons donc certaines personnes mécontentes à controler leurs relevés bancaires.

5) Des commandes ont été passées alors que les titres étaient indiqués comme épuisés en stock. Ces commandes n'ont été ni encaissées ni traitées et nous ne nous sommes pas considérés comme tenus à un quelconque traitement.

5) Toute commande traitée par notre site a reçu un mail de confirmation de traitement et un mail de confirmation de départ.

6) Nous avons eu à déplorer pendant cette opération :

- Opérations frauduleuses à la carte bancaire
- Tentatives de détournement sur le versement de la TVA
- Mails d'injure
- Mails de menaces
- Mails d'ignorance

Donc contrairement à certaines idées reçues, le client n'est pas roi, il est respecté lorsqu'il est respectable.

7) Nous remercions tous nos acheteurs pour la confiance qu'ils continuent à nous apporter.

Bruno LOUIS
Webmestre Kiosquevideo.com

Contact : [email protected]

Nous espérons que KiosqueVideo tirera les conséquences de cette affaire : oui le client n'est pas roi, oui les mails d'injures et de menace ne font pas avancer le chmilblick, mais le vendeur est tenu aussi de respecter des rêgles élémentaires de politesses et de service au client qu'implique de telles promotions, ne serait-ce qu'en répondant aux mails de ses clients ou en donnant des explications à des délais de livraison trop long, sans parler de tenir purement et simplement ses engagements, mais certainement pas en faisant le silence complet en attendant que l'orage passe. Les internautes acheteurs de DVD sont capables de comprendre qu'il puisse y avoir des erreurs de logistique ou de ruptures de stock, mais pas qu'on se paye leur tête.

Bravo tout de même à KiosqueVideo qui a reconnu ouvertement ses torts et qui nous en sommes sur, réglera au plus vite les problèmes qu'ont subi certains d'entre vous.

 

 

Lui écrire Fred

News précédente Retour Home-Page News suivante

 

(c) 2000/2004
www.DVDpasCher.net
Tous droits réservés

Accueil | News | Moteur | Prix DVD | Guide d'achat | Guide DVD | Best Of | Forum | Compte DVDpc
Stars en DVD | Archives des news | Planning des Sorties DVD | Présentation du site | DVDthèque en ligne
Contact