[Index du forum]  [R�gles du forum]
  
[S'Enregistrer]  [Editer Profil]  [Editez Vos Pr�f�rences]  [Rechercher]
[Messages Priv�s]  [Liste des Membres]  [FAQ]  [Connexion]
DVDpasCher.net Forum Index � � Discussion - Cin�ma & DVD � � pas vu tomb raider qu'en pensez vous?
Va vers page ( 1 | 2 Page Suivante )
Auteur pas vu tomb raider qu'en pensez vous?
Arthur
Expert

Inscrit: Nov 15, 2001
Messages: 328
Post� le: 2002-02-06 18:58   
en vaut il le coup j'ai besoin de vos lumi�res merci

  Voir le Profil de Arthur      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Jsurf
Confirm�

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 91
Post� le: 2002-02-06 19:02   
Je suis all� le voir au cin�, et bien j'ai pass� un tr�s bon moment. Y a de l'action, plein d'action, c'est tr�s divertissant. Pas de prise de t�te. Le DVD semble pas mal non plus, il est bourr� de bonus.

Maintenant, ne t'attend pas � un grand moment de Cin�ma, c'est d� divertissement pure et dur.

Evidemment, certains crieront "haaa la grosse daube", mais il faut le prendre pour ce qu'il est


  Voir le Profil de Jsurf      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
french touch
Expert

Inscrit: Nov 09, 2001
Messages: 663
De: la cit� des Lumi�res
Post� le: 2002-02-06 19:06   
Plus :
La poitrine gonfl�e
Pour public juv�nil (film extrait d'un jeu pour ados...donc la cible du film sont...):p

Moins :
Sc�nario

Enfin, tous d�pend du public que vous �tes ?

Pour moi, c'est une m.....
� chacun ses gouts


  Voir le Profil de french touch   Email french touch      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Arthur
Expert

Inscrit: Nov 15, 2001
Messages: 328
Post� le: 2002-02-06 19:06   
oki je vais voir je pense que je vais l'acheter on m'a dit beaucoup du bien un bon divertissement

  Voir le Profil de Arthur      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
teagle
Expert

Inscrit: Nov 22, 2001
Messages: 471
De: Bordeaux
Post� le: 2002-02-06 19:08   
Quote:

Le 2002-02-06 19:02, Jsurf a �crit:
Je suis all� le voir au cin�, et bien j'ai pass� un tr�s bon moment. Y a de l'action, plein d'action, c'est tr�s divertissant. Pas de prise de t�te. Le DVD semble pas mal non plus, il est bourr� de bonus.

Maintenant, ne t'attend pas � un grand moment de Cin�ma, c'est d� divertissement pure et dur.

Evidemment, certains crieront "haaa la grosse daube", mais il faut le prendre pour ce qu'il est


haaa la grosse daube!!!

Mais, nan, j'ai rien dit moa...


  Voir le Profil de teagle      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Arthur
Expert

Inscrit: Nov 15, 2001
Messages: 328
Post� le: 2002-02-06 19:12   
bon je vais le louer!

  Voir le Profil de Arthur      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Jason
Expert

Inscrit: Nov 28, 2001
Messages: 362
De: Meaux
Post� le: 2002-02-06 19:13   
Quote:

Le 2002-02-06 19:06, french touch a �crit:
Plus :
La poitrine gonfl�e
Pour public juv�nil (film extrait d'un jeu pour ados...donc la cible du film sont...):p

Moins :
Sc�nario

Enfin, tous d�pend du public que vous �tes ?

Pour moi, c'est une m.....
� chacun ses gouts




Je dirais que le film n'est pas si catastrophique que cela, seulement bien quelconque et parfois ridicule (je sais que c'est d�j� pas mal; mais je garde le qualificatif de m.. pour les films extr�mes ).
A l'inverse Angelina Jolie, si vous regardez un peu mieux, n'est justement pas jolie. Cette constation, indiqu�e par un ami qui la trouve monstrueuse, s'est progressivement impos�e � moi.
Je suis encore sous le choc d'un forumeur qui l'avait encens�e et critiqu� Estella Warren. J'ai cru r�ver (si vous pensez pareil, reculez, h�r�tiques)

Bon je suis un peu HS, mais le physique des actrices compte dans l'impact d'un film


  Voir le Profil de Jason   Email Jason      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
teagle
Expert

Inscrit: Nov 22, 2001
Messages: 471
De: Bordeaux
Post� le: 2002-02-06 19:15   
Quote:

Le 2002-02-06 19:06, Arthur a �crit:
oki je vais voir je pense que je vais l'acheter.


Quote:

Le 2002-02-06 19:12, Arthur a �crit:
bon je vais le louer!




[ Ce Message a �t� �dit� par: teagle le 2002-02-06 19:19 ]


  Voir le Profil de teagle      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Arthur
Expert

Inscrit: Nov 15, 2001
Messages: 328
Post� le: 2002-02-06 19:16   
tu veux dire qu'angelina est B;;;E


  Voir le Profil de Arthur      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
cameleonlhp
Expert

Inscrit: Dec 22, 2001
Messages: 579
De: 50% paris 50% Ile de la R�union
Post� le: 2002-02-06 21:02   
Quote:

Le 2002-02-06 19:13, Jason a �crit:
Quote:

Le 2002-02-06 19:06, french touch a �crit:
Plus :
La poitrine gonfl�e
Pour public juv�nil (film extrait d'un jeu pour ados...donc la cible du film sont...):p

Moins :
Sc�nario

Enfin, tous d�pend du public que vous �tes ?

Pour moi, c'est une m.....
� chacun ses gouts




Je dirais que le film n'est pas si catastrophique que cela, seulement bien quelconque et parfois ridicule (je sais que c'est d�j� pas mal; mais je garde le qualificatif de m.. pour les films extr�mes ).
A l'inverse Angelina Jolie, si vous regardez un peu mieux, n'est justement pas jolie. Cette constation, indiqu�e par un ami qui la trouve monstrueuse, s'est progressivement impos�e � moi.
Je suis encore sous le choc d'un forumeur qui l'avait encens�e et critiqu� Estella Warren. J'ai cru r�ver (si vous pensez pareil, reculez, h�r�tiques)

Bon je suis un peu HS, mais le physique des actrices compte dans l'impact d'un film


Un peu mon neveu que �a compte et c'est vrai q'AJ est moche puis comme actrice bof, maintenant imagine (avec Yoda ) Halle Berry � la place et pof le film en devient moins c..


  Voir le Profil de cameleonlhp   Email cameleonlhp        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
wookie
Expert

Inscrit: Oct 25, 2001
Messages: 748
De: Montpellier
Post� le: 2002-02-06 21:07   
la source, l'inspiration, le jeu quoi , n'a jamais ete d'un scenario exeptionnel ni d'une intelligence rare. c'etait un jeu ou il fallait un peu reflechir, etre un peu adroit, et aimer les plateformes (sauf pour le 3, ou il fallait aussi aimer mourir )
le film reflete parfaitement le jeu pour moi. pas trop de reflection, de l'action, des repliques a 0.25 euros, et du silicone sur pattes (nonnn je parle pas du processeur).
le film rempli son contrat pour moi, et je me suis autant eclater a le voir qu'a y jouer !


  Voir le Profil de wookie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Gregouf
Expert

Inscrit: Nov 01, 2001
Messages: 377
Post� le: 2002-02-06 21:36   
Le film est tout bonnement ridicule � tout point de vue.
- Le jeu d'acteur est minable, je giflerais Angelina Jolie tellement elle en fait trop.
- Les sc�nes d'actions sont bord�liques et illisibles.
- Les d�cors sont .... en carton p�te.
- Le sc�nario est inexistant.

Franchement, je l'ai vu pour 10 fr � la f�te du Cin� et m�me � ce prix l� c'�tait une perte d'argent.


  Voir le Profil de Gregouf        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Arthur
Expert

Inscrit: Nov 15, 2001
Messages: 328
Post� le: 2002-02-06 22:05   
ok j'ai comprit lol

  Voir le Profil de Arthur      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Valkien
Initi�

Inscrit: Jan 20, 2002
Messages: 35
Post� le: 2002-02-06 22:11   
Moi je ne serais pas aussi extreme, mais c'est un bon moment
Je pense que moi aussi je le prendrais pour faire trembler mes enceintes


  Voir le Profil de Valkien      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
charly2001
Expert

Inscrit: Oct 26, 2001
Messages: 312
De: Bordeaux
Post� le: 2002-02-06 22:34   
C un film regardable, mais pas g�nial (voire merdique)
C'est � louer, mais surement pas � acheter


  Voir le Profil de charly2001   Email charly2001      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
flo1966
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 1376
De: Enghien Les Bains
Post� le: 2002-02-06 23:09   
La grosse daube 2001.
pas la peine de me gaver avec Ang�lina Joli
Moi j'aime pas la viande silicon�e.
j'appelle �a tromperie sur la marchandise et c pas Jos� Bov� qui me contredira.
A louer d'urgence pour celui qui n'arrive pas � mettre une image sur les locutions:
"grosse daube" et "nanard ultime".
Achat particuli�rement dispensable.
_________________
frequent visiteur d'un "petit site anim� par des amateurs passionn�s"


  Voir le Profil de flo1966   Email flo1966      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Popal/DVDAlliance
Site d'info DVD

Inscrit: Feb 01, 2002
Messages: 29
De: DVD Alliance
Post� le: 2002-02-06 23:37   
� l'�poque, j'avais conclu que c'etait une grosse compilation de n'importe quoi mais que ce n'etait pas � chier.
_________________
Consultez l'actualit� du DVD sur www.dvdalliance.com : news, d�zonage, doublage des DVD Zone 1


  Voir le Profil de Popal/DVDAlliance   Email Popal/DVDAlliance   Voir le site web de Popal/DVDAlliance   Etat ICQ       Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Homer
Confirm�

Inscrit: Oct 25, 2001
Messages: 117
De: Toulouse
Post� le: 2002-02-06 23:41   
D'accord � 100% avec Gregouf et Flo.

PS : je ne comprends pas qu'on puisse acheter le DVD d'un film qu'on ne conna�t pas, m'enfin c mon point de vue, il est s�rement discutable mais je le partage ...
_________________
Homer -- "Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige !"


  Voir le Profil de Homer      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
gugifred
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 27, 2001
Messages: 1457
De: Saint-Etienne
Post� le: 2002-02-07 06:14   
En tant que fan de blockbuster je me devais de mettre mon grain de sel !


Ben j'ai �t� quand m�me un peu d��u.
Pas sur le coup, mais avec le recul et apr�s avoir bien dig�r� le film.
(en sortant du cin� je comptais acheter le DVD, mais finalement non ).


D�j�, il part trop fort. A savoir que la superbe sc�ne du fight entre Lara et le robot au tout d�but est peut-�tre la meilleure sc�ne d'action du film...
Alors forc�ment en partant sur de telles bases, on en attend beaucoup.

Bon c�t� action ca p�te assez, mais � chaque fois c'est beaucoup trop court !
Certaines sc�nes sont trop vite torch�es, et on reste sur sa faim.

Le sc�nario ? Ahem. Passons...
(ceci dit ce n'est pas le plus important dans ce genre de film).

Les acteurs ?
Hormis Angelina qui s'en sort plut�t bien (et que je trouve mimi quand m�me (pour ne pas dire autre chose... ... bonne ? C'est pas moi qui l'ai dit ! , malgr� un charme pas tr�s naturel), les seconds r�les sont totalement ridicules et lamentables, autant du c�t� des m�chants que des gentils.

Bon � l'arriv�e on a un petit film marketing loin d'�tre parfait, mais qui a le m�rite d'�tre assez fid�le � l'univers du jeu, et on passe apr�s tout un pas si d�sagr�able moment.


  Voir le Profil de gugifred   Email gugifred   Voir le site web de gugifred      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Homer
Confirm�

Inscrit: Oct 25, 2001
Messages: 117
De: Toulouse
Post� le: 2002-02-07 07:41   
Honn�tement, moi aussi j'aime bien les blockbusters et je suis assez d'accord avec gugifred, sauf sur la conclusion :
moi je me suis emm**d� pendant ce film et j'attendais impatiemment la fin, non pas pour conna�tre le d�nouement, mais pour pouvoir sortir !!

J'irai m�me jusqu'� dire que parmi tous les blockbusters, je place Lara Croft en avant derni�re position, juste � c�t� de BattleField Earth
_________________
Homer -- "Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige !"


  Voir le Profil de Homer      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Tatane Poyo
Confirm�

Inscrit: Jan 08, 2002
Messages: 55
De: Orleans
Post� le: 2002-02-07 09:49   
Perso, j'ai pass� de longues heures et de longues nuits devant les jeux, et je n'ai pas �t� d��u par le film, je l'ai trouv� divertissant, pas prise de t�te et plut�t sympa en fin de compte (c'est vrai que c'est compl�tement ridicule et qu'il y a pas de sc�nar). Son but n'est pas d'�tre le film du si�cle mais de se rapprocher de l'esprit du jeu ce qu'il, � mon avis, arrive � faire !
De plus le dvd � l'air sympa alors pourquoi pas ! mais c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre � du grand art (comme beaucoup de films d'ailleurs !)

[ Ce Message a �t� �dit� par: Tatane Poyo le 2002-02-07 09:49 ]


  Voir le Profil de Tatane Poyo      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
wookie
Expert

Inscrit: Oct 25, 2001
Messages: 748
De: Montpellier
Post� le: 2002-02-07 10:22   
Quote:

Le 2002-02-07 09:49, Tatane Poyo a �crit:
Perso, j'ai pass� de longues heures et de longues nuits devant les jeux, et je n'ai pas �t� d��u par le film, je l'ai trouv� divertissant, pas prise de t�te et plut�t sympa en fin de compte (c'est vrai que c'est compl�tement ridicule et qu'il y a pas de sc�nar). Son but n'est pas d'�tre le film du si�cle mais de se rapprocher de l'esprit du jeu ce qu'il, � mon avis, arrive � faire !
De plus le dvd � l'air sympa alors pourquoi pas ! mais c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre � du grand art (comme beaucoup de films d'ailleurs !)

[ Ce Message a �t� �dit� par: Tatane Poyo le 2002-02-07 09:49 ]



apparement, ceux qui ont ete seduit par le jeu, l'on ete par le film .

question a ceux qui n'ont pas aim� le film :
vous aviez jou� et aim� le jeu ?


  Voir le Profil de wookie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Pitivier
Confirm�

Inscrit: Feb 05, 2002
Messages: 66
Post� le: 2002-02-07 11:00   
Ce que j'en pense??? justement je sais pas trop. 95C ou 95D?? A votre avis?

  Voir le Profil de Pitivier      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
ALEX
Confirm�

Inscrit: Nov 07, 2001
Messages: 51
Post� le: 2002-02-07 11:30   
Franchement nul comme film a tout point de vue, pas de scenario, moyen limite, pas de suspens : le nanar de 2001. J'avoue que j'ai pas beaucoup joue au jeu.

  Voir le Profil de ALEX      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Clavie
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 1036
De: Cognac
Post� le: 2002-02-07 11:35   
Perso apr�s un film comme �a on ne peut plus penser ... vaut mieux pas remarquez

Ps : j'ai ador� les jeux comme quoi

[ Ce Message a �t� �dit� par: Clavie le 2002-02-07 11:43 ]


  Voir le Profil de Clavie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
pierreseb
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Nov 14, 2001
Messages: 1193
De: Marseille / Dijon
Post� le: 2002-02-07 11:49   
Pour les jeux, les deux premiers �taient bien (c'�tait tout nouveau , tout beau), apr�s on se lasse vite...
Concernant le film, mouais c'est basique, comme le premier jeu vid�o , quoi...
Ca repose les neurones...


  Voir le Profil de pierreseb   Email pierreseb      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Clavie
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 1036
De: Cognac
Post� le: 2002-02-07 11:51   
Quote:

Le 2002-02-07 11:49, pierreseb a �crit:
Pour les jeux, les deux premiers �taient bien (c'�tait tout nouveau , tout beau), apr�s on se lasse vite...
Concernant le film, mouais c'est basique, comme le premier jeu vid�o , quoi...
Ca repose les neurones...



Les neurones prennent en effet 1 heure 30 de vacance total


  Voir le Profil de Clavie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
pierreseb
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Nov 14, 2001
Messages: 1193
De: Marseille / Dijon
Post� le: 2002-02-07 11:54   
Les neurones oui, plus bas, je sais pas si c'est les vacances...

Bon ok, c'est nul, je m'en vais...


  Voir le Profil de pierreseb   Email pierreseb      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Clavie
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 1036
De: Cognac
Post� le: 2002-02-07 11:58   
D�sol� mais m�me l� c'est les vacances pas une vue (m�me pas suggestive) des monstres

Je t'accompagne dehors pierreseb


  Voir le Profil de Clavie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
nounours67
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 1639
De: Strasbourg
Post� le: 2002-02-07 12:05   
tomb raider j'ai bien aime la musique et angelina sinon c'est assez moyen, je le louerais a ta place...

  Voir le Profil de nounours67      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Va vers page ( 1 | 2 Page Suivante )
  
Fermer ce Topic Déplacer ce Topic Effacer ce Topic
Powered by phpBB Version 1.4.2
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group

phpBB Created this page in 9.716296 seconds.