[Index du forum]  [R�gles du forum]
  
[S'Enregistrer]  [Editer Profil]  [Editez Vos Pr�f�rences]  [Rechercher]
[Messages Priv�s]  [Liste des Membres]  [FAQ]  [Connexion]
DVDpasCher.net Forum Index � � Libre Antenne - DVD Zone 2 � � POURQUOI CERTAINS SITES UNIQUEMENT SUR DVDPASCHER ,
Va vers page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page Suivante )
Auteur POURQUOI CERTAINS SITES UNIQUEMENT SUR DVDPASCHER ,
marc
Professionnel du DVD

Inscrit: Dec 16, 2001
Messages: 124
Post� le: 2002-01-05 23:29   
CERTAINS SITES NE SONT PAS CITES SUR DVDPASCHER, pour quelle raison ? il est � noter que certains produits sont tout de m�me moins cher chez eux ! alors pourquoi ?

  Voir le Profil de marc   Email marc   Voir le site web de marc      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
marcel
Expert

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 421
Post� le: 2002-01-05 23:38   
bonne question
file leur tes liens..ils les mettront peutet


  Voir le Profil de marcel      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Yoda
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Nov 11, 2001
Messages: 1243
De: 60%Paris 20%Bordeaux 20% Dagobah
Post� le: 2002-01-06 00:17   
De qui tu parles plus pr�cis�ment ?

  Voir le Profil de Yoda        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
flo1966
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 1376
De: Enghien Les Bains
Post� le: 2002-01-06 01:05   
Quote:

Le 2002-01-06 00:17, Yoda a �crit:
De qui tu parles plus pr�cis�ment ?


ben de DVDSCORE bien sur, cte bonne blague.


  Voir le Profil de flo1966   Email flo1966      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
nounours67
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 1645
De: Strasbourg
Post� le: 2002-01-06 01:09   
ben on parle de dvdscore sur le forum de tps en tps, notamment avec votre super offre sur le coffret d'amelie

  Voir le Profil de nounours67      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
flo1966
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 1376
De: Enghien Les Bains
Post� le: 2002-01-06 01:18   
Quote:

Le 2002-01-06 01:09, nounours67 a �crit:
ben on parle de dvdscore sur le forum de tps en tps, notamment avec votre super offre sur le coffret d'amelie


combien ?
moi j'en suis rest� � 372.00 port compris
_________________
frequent visiteur d'un "petit site anim� par des amateurs passionn�s"


  Voir le Profil de flo1966   Email flo1966      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
nounours67
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 1645
De: Strasbourg
Post� le: 2002-01-06 01:24   
c'est monte a 787f quand meme...

http://www.dvdpascher.net/forum/viewtopic.php?topic=3506&forum=1



  Voir le Profil de nounours67      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
flo1966
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 1376
De: Enghien Les Bains
Post� le: 2002-01-06 01:27   
Quote:

Le 2002-01-06 01:24, nounours67 a �crit:
c'est monte a 787f quand meme...

http://www.dvdpascher.net/forum/viewtopic.php?topic=3506&forum=1




ARF !!! MDR !!!
304.00 sur amazon et port gratos.
Ya pas photo.
Ach�te qui veux, bien sur mais un prix pareil c'est une provoc pour se faire descendre sur les forums.

_________________
frequent visiteur d'un "petit site anim� par des amateurs passionn�s"


  Voir le Profil de flo1966   Email flo1966      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
ZInfinity
Confirm�

Inscrit: Nov 30, 2001
Messages: 78
Post� le: 2002-01-06 01:28   
Quote:

Le 2002-01-05 23:29, marc a �crit:
CERTAINS SITES NE SONT PAS CITES SUR DVDPASCHER, pour quelle raison ? il est � noter que certains produits sont tout de m�me moins cher chez eux ! alors pourquoi ?



Parce que dvdpascher est un site sans le moindre but lucratif et qu'il ne prend ses d�icisions que pour servir ses utilisateurs (le pire, c qu'alexis on dirait que quand il �crit ce genre de discours, il y croit ! )


  Voir le Profil de ZInfinity   Voir le site web de ZInfinity      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
flo1966
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 1376
De: Enghien Les Bains
Post� le: 2002-01-06 01:40   
Quote:

Le 2002-01-06 01:28, ZInfinity a �crit:
Quote:

Le 2002-01-05 23:29, marc a �crit:
CERTAINS SITES NE SONT PAS CITES SUR DVDPASCHER, pour quelle raison ? il est � noter que certains produits sont tout de m�me moins cher chez eux ! alors pourquoi ?



Parce que dvdpascher est un site sans le moindre but lucratif et qu'il ne prend ses d�icisions que pour servir ses utilisateurs (le pire, c qu'alexis on dirait que quand il �crit ce genre de discours, il y croit ! )



Pri�re de ne pas me bannir, moi j'ai rien dit sur ce coup l�.
ARF!!!
_________________
frequent visiteur d'un "petit site anim� par des amateurs passionn�s"


  Voir le Profil de flo1966   Email flo1966      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Thierry
Webmaster

Inscrit: Oct 23, 2001
Messages: 86
De: Domont
Post� le: 2002-01-06 01:44   
De quels sites s'agit-il ?
On veut des noms !!!

Thierry


  Voir le Profil de Thierry   Voir le site web de Thierry      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
flo1966
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 1376
De: Enghien Les Bains
Post� le: 2002-01-06 01:51   
Quote:

Le 2002-01-06 01:44, Thierry a �crit:
De quels sites s'agit-il ?
On veut des noms !!!

Thierry



DVDSCORE ?
Zont pas voulu raquer E 1524.49 ?
Quelle belle bande de rapaces.


  Voir le Profil de flo1966   Email flo1966      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
marcel
Expert

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 421
Post� le: 2002-01-06 01:52   
hey Flo!
je viens de remarquer, tu es d'enghien les bains, je suis d'eaubonne, en fait j'habite pr�s du champs de courses..
le monde est petit...


  Voir le Profil de marcel      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Bernie Eisenstein
Expert

Inscrit: Dec 20, 2001
Messages: 535
De: Montr�al, Qu�bec
Post� le: 2002-01-06 01:53   
pourtant DVDScore y est sur la liste des sites
_________________
ma DVDth�que
www.irc.kewl.org
#dvd


  Voir le Profil de Bernie Eisenstein   Email Bernie Eisenstein   Etat ICQ       Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
flo1966
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 1376
De: Enghien Les Bains
Post� le: 2002-01-06 01:59   
Quote:

Le 2002-01-06 01:53, Bernie Eisenstein a �crit:
pourtant DVDScore y est sur la liste des sites



r�pertori� mais pas partenaire/affili�.
ya une tr�s grosse diff�rence.
Au fait c'est combien la "diff�rence" ?
juste par curiosit�.


  Voir le Profil de flo1966   Email flo1966      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
marcel
Expert

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 421
Post� le: 2002-01-06 02:01   
eh bernie, g un conseil a te donner, si ca t'es pas deja arriv�.

sauvegarde tas base de donn�es dvdprofiler paske ya 2 jours j'ai plant� avec dvdprofiler allum� et j'ai tt perdu...

tu sais ce qu'il fo faire ds ces cas la toi?
moi je v tt me retaper mais je saouvegarderai cette fois


  Voir le Profil de marcel      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
marcel
Expert

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 421
Post� le: 2002-01-06 02:02   
oula elle devair pas etre commode..

  Voir le Profil de marcel      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
marcel
Expert

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 421
Post� le: 2002-01-06 02:04   
dis moi quel quartier, on sait jamais que ce soit ma voisine, comme ca je suis pr�venu

  Voir le Profil de marcel      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Olivier59137
Expert

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 769
De: Busigny (59)
Post� le: 2002-01-06 02:12   
Merci de revenir sur le sujet. Pour echanger des remarques sur votre vie priv�e merci de passer par les messages priv�s.



  Voir le Profil de Olivier59137   Email Olivier59137   Voir le site web de Olivier59137   Etat ICQ       Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
marcel
Expert

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 421
Post� le: 2002-01-06 02:15   
ok boss

  Voir le Profil de marcel      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
marc
Professionnel du DVD

Inscrit: Dec 16, 2001
Messages: 124
Post� le: 2002-01-06 19:01   
je souhaite ajouter que nous ne comprenons pas l'�tat d'esprit du webmaster de dvdpascher, il faut participer � la donnation "affiliation" alexis pour avoir le droit d'�tre cit� sur ce site. nous pensions b�tement que c'�tait les tarifs, le service, la connaissance des produits qui motivaient la pr�sence de tel ou tel site sur dvdpascher. nous ( dvdscore.com) aimerions souligner que les sites qui sont principalement cit�s sont :

- en d�pot de bialn ( ou ont disparu comme digitall si longtemps mis en avant !)

- proche de la faillite
- ou tout simplement ne livrant pas les produits.
ou encore annoncant des produits dvd francais mais livrant du belge !

donc nous nous laissons nos clients faire le choix de leurs lectures !


  Voir le Profil de marc   Email marc   Voir le site web de marc      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
El Diablo
Initi�

Inscrit: Dec 21, 2001
Messages: 27
Post� le: 2002-01-06 19:08   
Le fait d'etre en d�pot de bilan pour une soci�t� ne doit pas etre consid�r� comme un argument la mettant � l'index.
Si ladite soci�t� livre ses commandes et que cet �tat juridique n'a aucune incidence sur les clients, je ne vois pas le probl�me.

Mieux vaut un site en redressement judiciaire qui vous livre et vous d�bite � l'exp�dition, qu'un site qui vous d�bite � la commande et ne vous livre pas (ou dans un d�lai tr�s long).

dvdpascher a pour vocation de trouver des produits pas chers tout en informant les utilisateurs que certains sites sont moins recommandables que d'autres.
A l'acheteur de choisir en toute connaissance de cause son marchand en fonction de ses pr�rogatives d'achat.

Quand au fait que les responsables de dvdpascher touchent des coms sur les ventes r�alis�s par leur interm�diaire, je ne vois pas o� est le probleme ? Il faut bien qu'ils payent leurs charges et le temps qu'il passe � faire vivre le site. Non ?


  Voir le Profil de El Diablo      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
ZInfinity
Confirm�

Inscrit: Nov 30, 2001
Messages: 78
Post� le: 2002-01-06 19:14   
Quote:

Quand au fait que les responsables de dvdpascher touchent des coms sur les ventes r�alis�s par leur interm�diaire, je ne vois pas o� est le probleme ? Il faut bien qu'ils payent leurs charges et le temps qu'il passe � faire vivre le site. Non ?



� partir du moment o� �a n'influence en rien le contenu du site ok mais bcp de chose portent � croire que c'est pas vraiment �a...


  Voir le Profil de ZInfinity   Voir le site web de ZInfinity      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
El Diablo
Initi�

Inscrit: Dec 21, 2001
Messages: 27
Post� le: 2002-01-06 19:16   
Jettez un oeil aux sites s�lectionn�s sous les promos en images : il n'y a pas perenoel !
C'est donc bien que les responsables de dvdpascher mettent perenoel un peu de cot� par rapport aux autres sites. Non ?


  Voir le Profil de El Diablo      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
sylvainf
Confirm�

Inscrit: Oct 25, 2001
Messages: 71
Post� le: 2002-01-06 19:16   
il est clair que la non ind�pendance dans la selection qui est faite par le site fait qu'il perd un peu son interet mais permet simplement � ce jour de connaitre les bonnes promos de certains sites par lesquels les membres de dvdpascher touchent une r�tribution. Je ne critique pas ce fait mais je remarque qu'il y a eu quand meme une evolution. Avant , on pouvait aller sur les offres propos�s les yeux ferm�s, plus maintenant. Alors je sais que l'on peu se r�fugier sur le moteur de recherche ou les sites de ventes (� r�actualiser). Je suis juste �tonn� que l'on ne parle jamais de famoustore (prix du march� + r�duc de 5% apr�s 1�re commande et tr�s bon service client) et play247, v�ritable mine d'or sur les Z2 anglais qui peuvent contenir (c'est rare) une piste en VF. Il n'y a qu'a voir le coffret blues brothers ou le prochain les nerfs � vif (avec les 2 versions) et enfin les offres sur les mgm's. C'est justement sur les titres contenant des vf chez play que dvdvpascher pourrait nous informer; ce que le site faisait avant quand il visait plus sur l'ind�pendance ...

  Voir le Profil de sylvainf      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
marc
Professionnel du DVD

Inscrit: Dec 16, 2001
Messages: 124
Post� le: 2002-01-06 19:18   
sur le principe d'accord, mais ne pensez vous pas que dvdpascher est en partie responsable de cette fausse guerre des prix qui fait que certains sites se sont battus dans le pass� sur des prix et sont ou ont �t� en d�pot de bilan ou en cessation d'activit�. � terme le nombre de sites sera restreint donc nous aurons l� le r�sultat inverse � la volont� louable de dvdpascher qui est de proposer � ces clients le meilleur prix ! aucune soci�t� dans le monde du dvd sur internet ne gagne de l'argent actuellement ! au lieu de soutenir des prix artificiellement trop bas ( pour prendre des parts de march�) ne vaudrait-il mieux pas mettre en avant la qualit� du serviec ainsi que le choix ( catalogue) de ces sites. notre site dvdscore.Com n'est pas le moins cher, mais nous avons au moins un catalogue et de la disponibilit� de stock... enfin ence qui concerne l'argent que pourrait gagner alexis et ses coll�gues cela est totalement normal, ce qui l'est moins c'est de ne pas tenir compte del'ensemble des acteurs du march� ( au moins 5 sites ne sont jamais cit�s ! alors qu'ils proposent des produits de qualit�)
marc


  Voir le Profil de marc   Email marc   Voir le site web de marc      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
mercury1er
Initi�

Inscrit: Jan 02, 2002
Messages: 32
De: Valenciennes
Post� le: 2002-01-06 20:54   
pouvons nous avoir les adresses de ces sites pour pouvoir conparer
par nous meme
merci beaucoup d'avance


  Voir le Profil de mercury1er   Email mercury1er      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Doludo
Expert

Inscrit: Oct 31, 2001
Messages: 254
De: Clermont Ferrand
Post� le: 2002-01-06 21:21   
Quote:

Le 2002-01-06 19:18, marc a �crit:
sur le principe d'accord, mais ne pensez vous pas que dvdpascher est en partie responsable de cette fausse guerre des prix qui fait que certains sites se sont battus dans le pass� sur des prix et sont ou ont �t� en d�pot de bilan ou en cessation d'activit�. � terme le nombre de sites sera restreint donc nous aurons l� le r�sultat inverse � la volont� louable de dvdpascher qui est de proposer � ces clients le meilleur prix ! aucune soci�t� dans le monde du dvd sur internet ne gagne de l'argent actuellement ! au lieu de soutenir des prix artificiellement trop bas ( pour prendre des parts de march�) ne vaudrait-il mieux pas mettre en avant la qualit� du serviec ainsi que le choix ( catalogue) de ces sites. notre site dvdscore.Com n'est pas le moins cher, mais nous avons au moins un catalogue et de la disponibilit� de stock... enfin ence qui concerne l'argent que pourrait gagner alexis et ses coll�gues cela est totalement normal, ce qui l'est moins c'est de ne pas tenir compte del'ensemble des acteurs du march� ( au moins 5 sites ne sont jamais cit�s ! alors qu'ils proposent des produits de qualit�)
marc



D'une part, d'autres sites sont cit�s alors qu'ils proposent des produits et un servbice de qualit�.

D'autre part DPC a pour but de signaler les bonnes affaires pr�sentes sur le WEB et c'est g�n�ralement ce qui est fait (au moins dans la forum m�me si cette partie ne d�pend pas enti�rement de DPC).
Il existe une partie de sconsommateurs pr�te � attendre sa commande plus longtemps et � acheter une VB si le prix est int�ressant.

Enfin pour finir je me souviendrait juste de l'offre de DVDscore sur le coffret Am�lie et de la r�ponse re�ue par un DVDpasch�rien qui s'interrogeait sur le prix pratiqu�...
_________________
Plus un geste sinon je tire une balle dans la t�te de la main...


  Voir le Profil de Doludo   Email Doludo      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
marc
Professionnel du DVD

Inscrit: Dec 16, 2001
Messages: 124
Post� le: 2002-01-06 21:59   
merci effectivement de votre rappel car il nous reste plus de 150 coffrets �dition limit�e � 35000 pi�ces amelie poulain en stcok, le coffret 2 dvd est lui aussi disponible d�s demain.

marc
dvdscore.Com


  Voir le Profil de marc   Email marc   Voir le site web de marc      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Maximus
Expert

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 590
De: Pontault-Combault
Post� le: 2002-01-07 11:22   
Bonjour,

Je vais me permettre une petite remarque, si DPC est la cause de la baisse des prix de certains sites, tant mieux, si ces sites ferment pour d�p�t de bilan tant pis pour eux, ils ont chosiit d'�tre commer�ants avec les risques qui vont avec, donc je n'ai aucune piti� ni emotion pour les sites de ventes.

nous on est consommateurs, on cherche le prix le moin chers avec la qualit� la meilleure

De mon c�t� j'ai fais mon choix: BESTDVD

Qui est un excellent site avec dialogue et tout ce qui s'en suit.....

Je m'en contrefous des prix qui sont mis sur DPC, j'y faisais attention avant mais plus maintenant, je cherche par moi-m�me, et d�sol� MARC, mais j'ais jamais rien trouv� d'interessant sur votre site, peut �tre qu'un jour .

MARC vous pensez que se trouv� sur DPC c'est valable et cela vous valorise???
Car � part BESTDVD, HOMECINEDVD et "musicbox" (j'ai jamais command�), les autres sites ne sont pas vraiment super (j'ai essay� amazon et alapage et les autres et franchement perso j'aime pas)et ils sont mis en avant.

Votre d�termination � vouloir �tre sur DPC, me fait demand� si vous ne prenez pas les dvdpascheriens pour des imb�ciles

On connais votre site pour la plupart du forum, on des accros du DVD et donc m�me si on regarde DPC on cherche de notre c�t�, car comme le dit FLO on ne peut pas faire confiance, (moi c'est envers tout le monde) ce qui veut dire qu'on vous connasi et que vosu faits partit des sites sur lesquels on cherche nos dvd....

RASSURE ????????????????????????????

Amicalement Maximus


  Voir le Profil de Maximus   Email Maximus   Voir le site web de Maximus   Etat ICQ       Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Va vers page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page Suivante )
  
Fermer ce Topic Déplacer ce Topic Effacer ce Topic
Powered by phpBB Version 1.4.2
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group

phpBB Created this page in 7.635223 seconds.