[S'Enregistrer]  [Editer Profil]  [Editez Vos Pr�f�rences]  [Rechercher]
[Messages Priv�s]  [Liste des Membres]  [FAQ]  [Connexion]
DVDpasCher.net Forum Index � � Discussion - Cin�ma & DVD � � [sondage] - Quel est votre film d'animation Disney pr�f�r� ?
Auteur [sondage] - Quel est votre film d'animation Disney pr�f�r� ?
Alexis
Webmaster

Inscrit: Oct 23, 2001
Messages: 773
De: Paris 10�me
Post� le: 2002-01-04 16:53   
Premier vote de cette nouvelle rubrique.
Vous en trouverez d'autres bient�t. Les mod�rateurs peuvent faire des demandes pour qu'on puisse faire vivre cette rubrique.

Suivez ce lien pour voter
http://www.dvdpascher.net/antenne/sondvote.php?id=6
Nota : les 61 longs m�trages ont �t� cit�s

Vous avez environ 15 jours pour voter � ce sondage.

_________________
--) Alexis (--
http://www.dvdpascher.net

[ Ce Message a �t� �dit� par: Alexis le 2002-01-04 16:58 ]


  Voir le Profil de Alexis   Email Alexis   Voir le site web de Alexis      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
BouBout
Expert

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 275
De: PARIS 12�
Post� le: 2002-01-04 16:56   
Pas de bol, je voulais voter pour le 61� : Kuzco (et en plus, c'est vrai)

  Voir le Profil de BouBout   Email BouBout   Voir le site web de BouBout      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Alexis
Webmaster

Inscrit: Oct 23, 2001
Messages: 773
De: Paris 10�me
Post� le: 2002-01-04 16:56   
C'est un oubli je rajoute

  Voir le Profil de Alexis   Email Alexis   Voir le site web de Alexis      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
NICOLAS mag
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Dec 08, 2001
Messages: 1684
De: V.A. pr�s de Lille
Post� le: 2002-01-04 17:05   
[3�me topic Disney?]Je vote pour Toy story 2(j'h�sitais avec Bernard et Bianca mais j'ai plus de nouvelles). En m�me temps votez aussi pour les meilleurs... de 2001 http://www.dvdpascher.net/forum/viewtopic.php?topic=5090&forum=6&30

  Voir le Profil de NICOLAS mag   Email NICOLAS mag   Voir le site web de NICOLAS mag      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
nounours67
DVDpasCherien d'Argent

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 2174
De: Strasbourg
Post� le: 2002-01-05 13:13   
il y a peut etre un peu trop de propositions pour ce sondage non?

  Voir le Profil de nounours67      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
NICOLAS mag
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Dec 08, 2001
Messages: 1684
De: V.A. pr�s de Lille
Post� le: 2002-01-05 13:37   
Faudrait d�j� ne pas m�langer les Disney de Mr Walt et les productions Disney.

  Voir le Profil de NICOLAS mag   Email NICOLAS mag   Voir le site web de NICOLAS mag      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
devi
Confirm�

Inscrit: Dec 23, 2001
Messages: 208
Post� le: 2002-01-05 13:56   
tu aurais pu mettre au moins 3 choix. C'est vrai choisir entre le roi lion kuzco et toy story 2, je suis 10 minutes devant la page

  Voir le Profil de devi      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
alamo
Expert

Inscrit: Nov 29, 2001
Messages: 284
De: texas
Post� le: 2002-01-05 23:34   
D'un c�t� Blanche neige, de l'autre Kuzco, pas vraiment la m�me �poque... et par ailleurs toy story devrait �tre dans une autre cat�gorie.

Je vote pas...


  Voir le Profil de alamo      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Yoda
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Nov 11, 2001
Messages: 1673
De: 60%Paris 30%Bordeaux 10% Dagobah
Post� le: 2002-01-05 23:57   
Bien d'avoir rajout� Kuzco...je vote pour

  Voir le Profil de Yoda        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
flo1966
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 1837
De: Enghien Les Bains
Post� le: 2002-01-06 00:23   
Sans h�siter: Kuzco, le dernier Disney mais aussi le premier � ne pas prendre les gosses pour des cr�tins.
Compl�tement d�jant�, un ovni dans la disneygraphie.
_________________
AU MOINS 30 MESSAGES EFFACES CETTE NUIT !!!
Peut �tre devrions nous aborder en masse le sujet des clics sur les liens DPC pour que l'on nous foute la paix ?
TROP DE CENSURE = PAS DE CLICS ?


  Voir le Profil de flo1966   Email flo1966      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Olivier59137
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 1035
De: Busigny (59)
Post� le: 2002-01-06 00:52   
Pas facile comme choix, il y a beaucoup de ces dessins anim�s qui m'ont marqu�. Il fallait faire un choix et j'ai donc opt� Aladin car ce dessin anim� est excellent au niveau fun et peut-�tre vu par un vaste public au niveau age.

  Voir le Profil de Olivier59137   Email Olivier59137   Voir le site web de Olivier59137   Etat ICQ       Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
coincoin
Expert

Inscrit: Oct 26, 2001
Messages: 454
De: 69
Post� le: 2002-01-06 01:33   
Effectivement, pour les prochains sondages, en cas de liste aussi longue et de films d'�poques aussi differentes, un choix multiple de 3 serait plus judicieux.
Sinon pour moi c'est blanche neige apres hesitation avec toy story2
_________________
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !!!

ma collection que je l�guerais plus tard


  Voir le Profil de coincoin   Voir le site web de coincoin      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Charly Brown
Initi�

Inscrit: Nov 23, 2001
Messages: 10
Post� le: 2002-01-13 21:35   
Perso Aladdin, c'est le premier de ce que je qualifierai de la nouvelle g�n�ration de ssin anim� ( utilisation d'effets sp�ciaux etc etc ). Et pis j'ai un faible pour le perroquet ....

  Voir le Profil de Charly Brown      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
NICOLAS mag
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Dec 08, 2001
Messages: 1684
De: V.A. pr�s de Lille
Post� le: 2002-01-13 21:38   
c'est un m�chant/gentil lui!!

  Voir le Profil de NICOLAS mag   Email NICOLAS mag   Voir le site web de NICOLAS mag      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
nounours67
DVDpasCherien d'Argent

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 2174
De: Strasbourg
Post� le: 2002-01-13 21:53   
ah oui aladin est quand meme vraiment excellent, je l'ai revu hier et je pense que c'est un des tous meilleurs disney

  Voir le Profil de nounours67      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
john woo
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Nov 08, 2001
Messages: 1140
De: ast�ro�de B 612
Post� le: 2002-01-13 21:59   
Aladdin est un disney unique dont le style �tait radicalement � l'oppos� de ce que disney avait fait jusqu'alors ... mais il va falloir attendre le 30 octobre 2003 pour l'avoir en dvd
_________________
SOUTENEZ FLO1966 - UTILISEZ CETTE SIGNATURE

"Dans la soci�t� de l'information, personne ne pense. Nous pensions bannir le papier mais nous avons en fait banni la pens�e."

Michael Crichton


  Voir le Profil de john woo   Email john woo      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
french touch
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Nov 09, 2001
Messages: 1082
De: la cours des miracles
Post� le: 2002-01-13 22:05   
Quote:

Le 2002-01-13 21:59, john woo a �crit:
Aladdin est un disney unique dont le style �tait radicalement � l'oppos� de ce que disney avait fait jusqu'alors ... mais il va falloir attendre le 30 octobre 2003 pour l'avoir en dvd




Comment �a unique ??

Lui aussi comme beaucoup de contes ont �t� tronqu�, modifi� � la sauce BBQ !!
Lis les 1001 nuits traduits par Antoine Gallan, c'est compl�ment diff�rent et beaucoup de personnages importants ont disparu dans les Waters de Disney !!!

Et puis sans oublier le pov' bossu qui reste en vie !!


  Voir le Profil de french touch   Email french touch      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Alexis
Webmaster

Inscrit: Oct 23, 2001
Messages: 773
De: Paris 10�me
Post� le: 2002-01-14 05:43   
Le planning a �t� modifi�. C'est Le roi Lion qui sort en 2003 et Aladdin sort en 2004
_________________
--) Alexis (-- DVDpasCher.net
Ma DividiTeK


  Voir le Profil de Alexis   Email Alexis   Voir le site web de Alexis      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
wookie
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 25, 2001
Messages: 1194
De: Montpellier
Post� le: 2002-01-14 10:42   
encore une fois le marketinge de disney aura raison de la passion ! sortir les films justent pour une question de planning (10 ans , c'est ca, pour creer la demande).
et apres disney nous dit qu'ils sont la pour faire plaisir a tous !!!

ca me rappelle georges! eh georges, quand tu veux tu sors la 1ere trilogie en dvd !!


  Voir le Profil de wookie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Alexis
Webmaster

Inscrit: Oct 23, 2001
Messages: 773
De: Paris 10�me
Post� le: 2002-01-14 11:17   
Quote:

Le 2002-01-14 10:42, wookie a �crit:
encore une fois le marketinge de disney aura raison de la passion ! sortir les films justent pour une question de planning (10 ans , c'est ca, pour creer la demande).
et apres disney nous dit qu'ils sont la pour faire plaisir a tous !!!

ca me rappelle georges! eh georges, quand tu veux tu sors la 1ere trilogie en dvd !!




Je pense que Lucas c'est calqu� sur Disney et non l'inverse.
Les ressorties au cin� des classiques Disney (et tout le reste) c'est disney qui l'a g�n�ralis�.

Je suis pas trop contre ces pratiques. Ca donne du piment � la vie. Ca cr�e des envies et des moements de bonheur une fois ces premieres assouvies ...
_________________
--) Alexis (-- DVDpasCher.net
Ma DividiTeK


  Voir le Profil de Alexis   Email Alexis   Voir le site web de Alexis      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
wookie
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 25, 2001
Messages: 1194
De: Montpellier
Post� le: 2002-01-14 14:00   
alexis, je sais pas ce que tu fais de ta vie, mais moi j'ai pas besoin de �a pour qu'elle est du piment !

franchement, les editeurs sont lourds de faire dans le tout calcul�, sans tenir compte de l'avis des principaux interress�s : les acheteurs (et fans parfois aussi).
pourquoi attendre, de toutes fa�ons, il y a quasiment toujours des multieditions a un moment ou un autre !


  Voir le Profil de wookie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Niron
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 25, 2001
Messages: 1975
De: Paris (15�me)
Post� le: 2002-01-14 14:19   
Ben je rejoins enti�rement Wookie sur ce coup l�
Car les Major pr�f�rent retarder ce type de productions pour avoir en plus un pseudo sentiment de raret� et de nostalgie et donc cela dope les ventes sur le coups

Pour moi, l'histoire D'alexis me fait penser au coup du gars qui se balade dans la rue en marchant comme un cowboy et tr�s lentement en faisant des grimace � chaque pas...
Alors quelqu'un lui demande "Vous avez mal quelques part???"
Et lui r�pond "Oui j'ai mal aux coui--es"
Alors le passant lui demande "Comment cela se fait il??? "
Et sa r�ponse fut "C'est parce que je porte des jean trop serr�s"
Le passant interloqu� lui dit "Mais Arr�tez de porter des pantalons trop serr�s alors!!! "
Et le gars "Ben non!"
Le passant subjuggu� demanda "Pourquoi???"
Et le pauvre r�pondit "Parce que lorsque je l'enl�ve �a fait du bien!"



[ Ce Message a �t� �dit� par: Niron le 2002-01-14 14:19 ]


  Voir le Profil de Niron   Email Niron   Etat ICQ       Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Alexis
Webmaster

Inscrit: Oct 23, 2001
Messages: 773
De: Paris 10�me
Post� le: 2002-01-14 15:36   
Quote:

Le 2002-01-14 14:00, wookie a �crit:
alexis, je sais pas ce que tu fais de ta vie, mais moi j'ai pas besoin de �a pour qu'elle est du piment !

franchement, les editeurs sont lourds de faire dans le tout calcul�, sans tenir compte de l'avis des principaux interress�s : les acheteurs (et fans parfois aussi).
pourquoi attendre, de toutes fa�ons, il y a quasiment toujours des multieditions a un moment ou un autre !



Mais c'est peut etre un plaisir maso. Mais que c'est bon d'attendre qqchose longtemps et d'avoir le plaisir de l'avoir apres toutes cette attente.
-StarWars Ep1
-Le DVD du meme nom
-Stargate en DVD
-Le seigneur des anneaux au cin�
etc etc.

Si tout sortait en meme temps, on ne pourrait pas suivre. Alors le fait qu'il y est 1 ou 2 films (pour moi) tres attendus par moi en dvd moi ca me comble.
_________________
--) Alexis (-- DVDpasCher.net
Ma DividiTeK


  Voir le Profil de Alexis   Email Alexis   Voir le site web de Alexis      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Serval
DVDpasCherien d'Argent

Inscrit: Oct 24, 2001
Messages: 2423
De: Marseille
Post� le: 2002-01-14 15:45   
Je rejoins completement Alexis mais moi c'est parce que dans tous les cas je ne peux pas acheter tous les DVD interessant qui sortent.

Donc les Disney etales dans le temps cela me gene pas trop et de toute facon on n'a pas le choix.


  Voir le Profil de Serval      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
alamo
Expert

Inscrit: Nov 29, 2001
Messages: 284
De: texas
Post� le: 2002-01-14 15:51   
Si tous les Disney sortaient en m�me temps ceux qui ralent pour la sortie �tal�e dans le temps raleraient en disant que Disney veut se faire plein d'argent tout de suite...

  Voir le Profil de alamo      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
Yoda
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Nov 11, 2001
Messages: 1673
De: 60%Paris 30%Bordeaux 10% Dagobah
Post� le: 2002-01-14 16:19   
C clair, que s'ils se d�cident � sortir tous leurs classiques d'un coup, on est mal, faut revendre tes meubles pour acheter ( garder le canap� c plus confortable pour mater le film )

  Voir le Profil de Yoda        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
wookie
DVDpasCherien de Bronze

Inscrit: Oct 25, 2001
Messages: 1194
De: Montpellier
Post� le: 2002-01-14 18:37   
les gars je vous suis pas la !
si disney sort tous ses titres dans le meme temps, libre a vous de les acheter quand bon vous semble ! faut pas forcement acheter juste quand ca sort (ca c'est revelateur de la tendance que les editeurs veulent que l'on ait).

mais les editeurs calculent tres bien leur coup en faisant des "obligations" d'achats.
reste que ca prend pas forcement.

il y a aussi le phenomene justement appreci� par alexis, de se jetter dessus des que ca sort (merci le marketinge). tout est calculer pour que les editeurs depensent le moins, et que nous on depense le plus (multi editions, ....)

sur ce coup la, je vous comprend pas (sauf niron, al�louyaaa ).


  Voir le Profil de wookie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant
  
Fermer ce Topic Déplacer ce Topic Effacer ce Topic
Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group

phpBB Created this page in 1.508187 seconds.