Homepage DVDpasCher
[Index Forum] [Règles Forum] [Ancien Forum]
DVDpasCher.net
Le guide d'achat DVD Zone 2 sur le net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre avis sur "le tombeau"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DVDpasCher.net Index du Forum -> Discussion - Cinéma/DVD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YODA
Habitué


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 58
Localisation: poissy

MessagePosté le: Lundi 3 Juin 2002 - 15:13    Sujet du message: votre avis sur "le tombeau" Répondre en citant

J'aime bien Banderas, et je suis tenté par le film, mais je l'ai pas vu???

qu'en pensez vous
_________________
puissante alliée est la force
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre renard
Confirmé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 327

MessagePosté le: Lundi 3 Juin 2002 - 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

loue le

ce film est un ratage complet à mon gout.

en plus banderas n'est pas credible, c'est dommage icon_sad.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Pascal THE
Confirmé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 211
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lundi 3 Juin 2002 - 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec maitre renard, l'idée de départ était bonne, mais très mal exploitée icon_sad.gif
_________________
mes dvds
Bonjour chez vous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
mynameisfedo
Habitué


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 154
Localisation: Maisons-Laffitte (78)

MessagePosté le: Lundi 3 Juin 2002 - 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne première demi-heure pleine de promesses puis... plus rien! icon_sad.gif

bref, à éviter (quoique une première vision est envisageable)

je pense que d'ici peu le DVD sera vendu à prix très intéressant! icon_wink.gif
_________________
A mon sujet: ( mes DVD's ) ( Egalement sur DVDMaxx ) ( DVD's à vendre sur Freebazar )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Yoda*
Débutant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 7
Localisation: Bordeaux/Paris/Dagobah

MessagePosté le: Lundi 3 Juin 2002 - 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film à sa sortie j'ai vu, extremement décevant il est, l'idée de départ semblait bonne mais fut très mal exploitée icon_cry.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
mynameisfedo
Habitué


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 154
Localisation: Maisons-Laffitte (78)

MessagePosté le: Lundi 3 Juin 2002 - 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Yoda* a écrit:
Ce film à sa sortie j'ai vu, extremement décevant il est, l'idée de départ semblait bonne mais fut très mal exploitée icon_cry.gif


tiens? tu t'es fait piqué ton pseudo? icon_lol.gif
_________________
A mon sujet: ( mes DVD's ) ( Egalement sur DVDMaxx ) ( DVD's à vendre sur Freebazar )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Obiwan
Habitué


Inscrit le: 23 Mai 2002
Messages: 99
Localisation: la tmm

MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2002 - 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

bof bof....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audrey.g
Initié


Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 24
Localisation: palaiseau

MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2002 - 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

film sans aucun intérêt qui n'apporte rien de nouveau.
je ne le conseille pas du tout.
icon_confused.gif icon_confused.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gonzales
Habitué


Inscrit le: 23 Mai 2002
Messages: 51

MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2002 - 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le film est mal tourné, les acteurs sont mauvais ( le réalisateur à essayé de mettre banderas ds tous les plans ; eh oui ça coûte cher un acteur ). Banderas joue comme une marionnette ! en clair il est mauvais icon_sad.gif . L'histoire du film est pas mal ( ds la lignée de stigmata..... ), mais bon dans ce film il n'ose pas abordé le sujet ( trop brûlant ) qui est justement le sujet du film à la base.
Et puis bon je l'avoue ; je ne même pas regardé la fin du film; j'ai du voir les 3/4. Vous voyez mon intérêt pour ce film.
Pourtant la bande annonce à la tv avait l'air bien
_________________
" Je suis un Homme ...... "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mynameisfedo
Habitué


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 154
Localisation: Maisons-Laffitte (78)

MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2002 - 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gonzales a écrit:
Le film est mal tourné, les acteurs sont mauvais ( le réalisateur à essayé de mettre banderas ds tous les plans ; eh oui ça coûte cher un acteur ). Banderas joue comme une marionnette ! en clair il est mauvais icon_sad.gif . L'histoire du film est pas mal ( ds la lignée de stigmata..... ), mais bon dans ce film il n'ose pas abordé le sujet ( trop brûlant ) qui est justement le sujet du film à la base.
Et puis bon je l'avoue ; je ne même pas regardé la fin du film; j'ai du voir les 3/4. Vous voyez mon intérêt pour ce film.
Pourtant la bande annonce à la tv avait l'air bien


dommage pour toi car le peu d'action du film se passait justement à la fin du film (les 10 dernières minutes avant le générique de fin...) icon_wink.gif
_________________
A mon sujet: ( mes DVD's ) ( Egalement sur DVDMaxx ) ( DVD's à vendre sur Freebazar )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
aknot
Initié


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 10

MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2002 - 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que les conflits de religion n'aient pas été mieux exploité, car c'est sans surprise, sans suspense réel et fade scénaristiquement parlant.
_________________
<--------------------------------------->
!!! Aknot !!! Un véritable tueur !!!
<--------------------------------------->
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
easwa
Initié


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 32
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2002 - 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

pas terrible comme film icon_sad.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zetis
Confirmé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 386
Localisation: Palaiseau

MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2002 - 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

easwa a écrit:
pas terrible comme film icon_sad.gif
idem
_________________
Le dvd est notre raison d'être
Petit à petit l'oiseau fait son nid!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gorack zahm
Initié


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 16

MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2002 - 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

un des plus mauvais films que j'ai jamais vu!!!... non de dieu icon_smile.gif

ou est ce qu'ils ont été chercher ces putains d'acteurs, realisateurs, etc...

alors que le scenar etait hyper riche a la base... putain, yavait de quoi faire des miracles...
une impression zarb, qui derange un peu, c'est aussi de voir des effets speciaux, etc la bas, alors que ca arrive tout les jours... en pire... j'ai trouvé ca moyen...

meme a louer,n ca vaut pas le coup...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spontex/DvdToile
Habitué


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 82
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2002 - 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Voici une critique du film et du DVD Zone 2 :

http://dvdtoile.com/CritiqueDvd?dvd=877

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Colonel Kurtz
Habitué


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 87
Localisation: BREST

MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2002 - 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair l'idée de départ (à savoir la découverte du cadavre du christ,qui boulverse les fondements du christianisme)est intéressante et l'ensemble de l'histoire avec tous les enjeux politiques(en pleine actualité israelo-palestinienne)et le role ambigu du vatican ,va dans le meme sens.
Mais le tout est quand meme très lent ce qui rend finalement le film très chiant.
Sinon la fin est particulièrement pourrie,absolument ridicule car pas du tout en phase avec le reste.
Par ailleurs j'ai trouvé le vieux Antonio plutot bon au coté de la craquante Olivia Wiliams(la femme de Bruce Willis dans le 6ème Sens).
Donc un film honnete à mon gout,indispensable si on manque de somnifères...Nan,nan pas mal quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pp79
DVDpasCherien de bronze


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1160
Localisation: Ajaccio

MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2002 - 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Film HS puisque dieu (avec une minuscule pliz) n'existe pas... (pour les sceptiques confère l'excellent Prince of Darkness de Carpenter, Jesus est un extra-terrestre venue de je ne sais pas où... (Zeiste ????)).
_________________
Bah... Shoot the brain...
Ma collec notée 3/10 par NICOLAS Mag
Votez, le mauvais goût n'est pas universel...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DVDpasCher.net Index du Forum -> Discussion - Cinéma/DVD Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.0 © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com