Bien que la jaquette ne le mentionne pas, le film est anamorphosé (ratio 1.66:1) et proposé en format 16/9. Après un début un peu difficile (tâches, tremblements, points blancs...), la qualité de la copie s'améliore nettement au fur et à mesure du film. Les couleurs sont pâles et peu tranchées et le grain naturel de l'image se fait plus présent dans les scènes en sous-éclairage. Mais le résultat est globalement assez correct.
|
VF en dual mono et VO en 5.1. Un remixage inutile compte tenu de la faible intensité des effets surrounds. Dialogues et musique restent très concentrés vers l'avant de l'installation. Ils sont globalement clairs mais sans plus.
|
Une interactivité rigide (menu 4/3, chapitrage avec vignettes fixes) et des bonus très succincts : 2 petits reportages sur la carrière de King et de Cronenberg (à peine 10 mn en tout pour les 2) quelques filmographies et c'est tout. Très très moyen.
|
Jacuette pas très "heureuse" avec des couleurs un peu criardes. Aucune info technique au verso ni sur le son ni sur le film. Aventi n'a pas fait très fort sur ce coup là. Boitier amaray standard.
Sérigraphie qui reprend l'image de la jacquette, mais pas de rond central imprimé et une définition peu précise.
[ Voir
le Top Sérigraphie pour ce DVD ]
|