Une image encombrée de taches, de points blancs, de quelques rayures et surtout d'un grain assez prononcé. Heureusement, il y a eu remasterisation, ainsi, les couleurs sont ressortent trés bien et gardent abolument leur naturel, la définition est trés correcte, voir excellente pour un film de cet âge et la compression est globalement bien maitrisée. En bref, une remasterisation correcte mais qui aurait pu être bien meilleure.
|
Pistes mono en français et en anglais. Le mono est tout à fait épatant et fait preuve d'une trés belle dynamique. Tout est clair. Trés bonne idée d'avoir inclus une piste anglaise.
|
Menus fixes mais musicaux (pour le menu principal). Malheureusement, il n'y a pas grand chose. La bande-anonce, des filmographies et le petit documentaire de 4 minutes qui revient vaguement sur le tournage et nous montre des interviews de Belmondo et de Verneuil de l'époque. Ce petit documentaire est le seul bonus réellement intéressant. POur un film tel que celui là, il y avait certainement beaucoup plus de chose à dire que ça.
|
Belle jaquette et belle sérigraphie. Sans plus.
|