Assez bonne dans l'ensemble. Quelques traces sur le master (poussières et éraflures), mais ça se laisse regarder. L'image est fluide, les arrière plans nets. Toutefois, les couleurs sont un peu pâles et les contrastes pas assez appuyés. mais il me semble que sur la cassette VHS, c'était déjà pareil, alors...
Format : 1.78 (bien si télé en 16/9)
|
Ne cherchez pas : mettez la VO et uniquement la VO. C'est la seule piste en 5.1, mais quel 5.1 : les enceintes arrière sont utilisées en permanence (grincements de portes, bruits d'oiseaux, rires machiavéliques...) et c'est un pur bonheur à entendre. Le caisson de basses, lui vibre juste quand il faut (scènes des passages de camions notamment).
Pour les autres langues, c'est du 2.0, alors le choix est vite fait non ?
A noter, plus d'une vingtaine de sous-titres différents (roumain, finlandais, tchèque, slovène...)
|
La critique est simple : c'est nul. Et quand je dis nul, c'est la vérité, puisqu'il n'y a aucun bonus, même pas une filmo ou quelques notes de prod...!
|
Simple aussi : c'est moche. Boîtier Amaray, simple feuillet et cherchez pas : j'ai eu beau tourner et retourner le DVD, y'a pas de sérigraphie : grotesque..! On se croirait revenu à l'époque des DVD d'il y a 2 ou 3 ans (qu'est-ce qu'on devient exigeant en vieillissant quand même...!)
|