L'image en scope d'origine perd un peu de sa qualité lors de son passage en 16.9. En effet, on remarquera un flou parfois important dans les arrière-plans lors des plans larges de paysages. Par contre, dans les scènes nocturnes, pas de défaut majeur : profondeurs des noirs, justesse des contrastes et couleurs bien saturées.
|
VO et VF sont proposées en 5.1. Le surrounds sont utilisés à bon escient (pales d'hélicoptère, bruits de pas dans un couloir...) et la totalité des dialogues est concentrée vers l'avant. Un bon équilibre même si la dynamique finale n'est pas imposante.
|
Metropolitan et ses "édition prestige" (American Psycho par ex.) nous a habitués à présenter des éditions soignées. Intacto ne fait pas exception. Menus simples mais bien "léchés" avec des transitions animées selons les choix. Sonorisation et multiplicité des bonus. A noter que le commentaire audio est sous-titré et vraiment intéressant. Interviews, galeries de photos, bandes annonces et making of d'une quinzaine de minutes complètent le tout. A noter que le DVD propose également le choix d'autres BA avec la piste VF ou VOST (assez rare).
|
L'affiche fait un peu fouillis avec cette profusion de symboles relatifs à la chance (trèfle, chat noir, cartes...) et donne parfaitement l'impression de mystère que l'on retrouve tout le long du film. Boitier amaray transparent permettant de voir le chapitrage au verso de la jaquette. La sérigraphie reprend une partie du haut de la jaquette (yeux+symboles) et présente une belle définition.
|