DVD & Blu Ray Les blogs
Tous DVD Blu-ray

Compte DVDpasCherien
login

 | Inscription | Mot de passe ?

CRITIQUE DVD


LA BALADE DE CRAZY JOE




Titre : La balade de Crazy Joe

Version : Française
Auteur de la critique : flo001fg
Date de la critique : 25/03/2013

Cette critique a été visitée 910 fois. Aide

 

Editeur : Elephant Films
Année de sortie au cinéma : 2010
Date de sortie du DVD : 01/03/2011
Durée du film : 90 minutes


Résumé : Crazy Joe est particulièrement énervé. Les deux tueurs qu’il vient d’engager pour braquer une bijouterie se sont entre-tués lors du casse. Pire, deux témoins les ont vus et sont parvenus à filer ! Aux côtés de China Doll et Baby Doll, ses 2 babes sexys et sanguinaires, Crazy Joe est bien déterminé à finir le travail lui-même et clore la balade de manière brutale !
Acheter ce DVD
Aucune offre pour ce DVD

 
Avis Artistique
Avis sur le film :   (2.5/10)

Waouh!!! Quelle affiche!!! Comment ne pas avoir envie de voir "La balade de Crazy Joe" avec un tel atout? Cette affiche très Grindhouse, mettant en avant un Danny Trejo ("Desperado", "Une nuit en enfer", "Halloween", "Machete") tirant avec un revolver, avec en arrière plan une jeune femme sexy lourdement armée, nous promet un film bourré d'action et décomplexé...
Mais voilà, dès qu'on lance le film, on s'aperçoit que celui-ci ne sera pas à la hauteur de nos espérances... "Shoot the Hero!" (C'est son titre original!) est un petit film indépendant au budget riquiqui, ultra mal filmé, plus proche la plus part du temps de la comédie que du film d’action. Si au moins au niveau de la comédie, c'était réussi... Mais non, c'est affligeant d'un bout à l'autre! Quant à Danny Trejo, il n'apparaît qu'au bout de près de 50 minutes de film et semble être ici que pour mettre son nom en haut de l'affiche et toucher probablement quelques deniers... Les acteurs sont dans l'ensemble assez mauvais et on s'ennuie à mourir durant quasiment tout le film. Le réalisateur et scénariste Christian Sesma ("On Bloody Sunday", "I'm Not Like That No More") n'a malheureusement aucun talent ou du moins, on ne le ressent à aucun moment ici! Les scènes d'action sont illisibles et n'ont rien de spectaculaires et au final, la seule chose positive du film, cela sera sa bande originale plutôt sympathique.
Donc, ne vous fiez pas à cette splendide affiche, ce film est d'un ennui mortel et est malheureusement affligeant d'un bout à l'autre... Dire que je me faisais une joie de voir ce film!


 
Avis Technique
Avis sur l'image :   (1.5/3) Avis sur le son :   (2/3)

Une image avec un grain ultra présent et très gênant provoquant un fourmillement quasi permanent! Format 1.85, 16/9ème.

Son correct, avec au choix des pistes françaises Dolby Digital 2.0 et 5.1 et anglaise Dolby Digital 5.1.

Avis sur les bonus & l'interactivité :   (0.5/3) Avis sur les visuels :   (1/1)

Des bandes annonces de l'éditeur toutes tirées de la collection Sushi Typhoon et une galerie photos du film! C'est peu, mais largement suffisant!

Splendide affiche très Grindhouse, mettant en avant un Danny Trejo qui nous promet un max d'action... La sérigraphie du DVD reprend également ce visuel.


Note finale :

  (7.5/20)


Commentaires concernant cette critique

il n'y a pas encore de commentaire sur cette critique

si vous souhaitez poster un commentaire : connectez-vous



 Revenir à la page d'accueil de la rubrique critique - Retour Page Principale

Aller plus loin

Nous contacter
Signaler un bug
Partenariat | Affiliation
Souscrire aux fils RSS
Facebook-Rejoignez nous

DVDpasCher.net Tous droits réservés © 1998-2020