Pas de défaut majeur concernant le master utilisé pour cette édition. Pas de tâche ni de poussière puisqu'il s'agit d'un film assez récent (1996). les couleurs ne sont pas hyper saturées, mais il semblerait qu'il s'agisse d'un choix du réalisateur. De la même façon, les scènes sombres ne présentent pas de défauts de compression.
|
Attention, cette édition ne comporte pas de piste française : seulement une piste espagnole sous titrée au format 5.1. Cette bande est assez dynamique : les dialogues restent concentrés à l'avant tandis que les surrounds se réveillent dans les plans comportant un fonds musical : bon équilibre du tout au final
|
Peu de bonus, mais ils sont d'assez bonne qualité : on notera plusieurs scènes coupées (sous titres en français), un making of de 20mn et surtout un excellent commentaire audio du réalisateur sous-titré : il nous livre pas mal d'infos sur le projet de Tésis, la façon dont il est né dans son esprit ainsi que plusieurs éléments techniques sur les plans et séquences de son film.
|
Dans les tons bleus, jaquette et sérigraphie sont assez bien réalisées. Pour le reste c'est un minimum : boitier amaray et pas de feuillet.
[ Voir
le Top Sérigraphie pour ce DVD ]
|