DVD & Blu RayJeux de sociétéJeux VideoLes blogs
Tous DVD Blu-ray

Compte DVDpasCherien
login

 | Inscription | Mot de passe ?

CRITIQUE DVD


ZOMBIE STRIPPERS




Titre : Zombie strippers

Version : Française
Auteur de la critique : flo001fg
Date de la critique : 01/11/2010

Cette critique a été visitée 262 fois. Aide

 

Editeur : Columbia / Tristar
Année de sortie au cinéma : 2008
Date de sortie du DVD : 19/03/2008
Durée du film : 92 minutes


Résumé : Le gourvernement a mis au point un traitement capable de réanimer les morts. Il l'a entreposé à Sartre, dans le Nebraska, dans les sous-sols d'un club. Mais le virus se répand, transformant les strip-teaseuses en Super Zombies Strippers...
Acheter ce DVD
chez PlusDeDVD à 15.63€
chez Fnac à 23€
Voir le reste des offres pour ce DVD

 
Avis Artistique
Avis sur le film :   (5/10)

"Zombie strippers" est une comédie horrifique sexy et divertissante, plus d'ailleurs pour ses nombreuses scènes gores assez réussies, que pour son humour qui tombe malheureusement souvent à plat... Tout d'abord, le film est desservi par des acteurs vraiment mauvais pour la plus part, et cela même si le côté très Z de certaines situations et de certains dialogues sont certainement voulus. En effet, le film ne se prend jamais au sérieux et cela se ressent heureusement. Le réalisateur, Jay Lee ("The slaughter"), a l'air d'être plein de bonnes intentions et veut nous offrir de toutes évidences un spectacle fun, sexy et gore, tout en faisant passer un message politique, histoire de légitimer un peu son film. Mais voilà, il n'a malheureusement pas beaucoup de talent et cela se voit notamment lors des scènes de strip-tease, qui normalement devraient nous émoustiller, alors que ce n'est pas vraiment le cas... Pourtant les demoiselles sont charmantes (même si elles sont pour la plus part refaite de la tête aux pieds) et elles n'hésitent pas à se déshabiller tout au long du film (mais cela reste tout de même assez soft !). On notera principalement la présence de l'ex-star du X, Jenna Jameson ("Blue Movie", "Briana Loves Jenna", "Jenna's Provocateur") qui est plutôt bien conservée. Autrement l'autre star du film, c'est Robert Englund ("A Nightmare On Elm Street", "2001 Maniacs"), qui malheureusement ne relève pas franchement le niveau du film. Toutefois, "Zombie strippers" se laisse quand même voir grâce aux zombies dont les maquillages sont assez réussis et aux scènes gores qui sont dans l'ensemble pas mal, malgré quelques effets numériques un peu trop voyants.
Vous êtes donc prévenu! N'attendez pas grand chose de ce film, même si l'affiche et le titre vous semblent bien alléchantes!


 
Avis Technique
Avis sur l'image :   (2/3) Avis sur le son :   (2/3)

La qualité de l'image est bonne, sans défaut notable. Format 2.35, 16/9ème.

Le son est assez puissant, mais le 5.1 semble assez inutile. Il est préférable de voir le film en version originale, car le doublage français n'est vraiment pas bon et dessert encore plus le film.

Avis sur les bonus & l'interactivité :   (2/3) Avis sur les visuels :   (1/1)

En guise de bonus, on a un commentaire audio très décontracté avec Jay Lee, Jenna Jameson, Robert Englund et Joey Medina, de nombreuses scènes coupées dont certaines auraient certainement étaient profitables au film, deux featurettes apportant quelques infos intéressantes et enfin des bandes annonces de l'éditeur.

Très jolie jaquette mettant en avant Jenna Jameson. La sérigraphie est elle aussi très réussie avec des logos et mentions légales très discrets.
[ Voir le Top Sérigraphie pour ce DVD ]


Note finale :

  (12/20)


Commentaires concernant cette critique

il n'y a pas encore de commentaire sur cette critique

si vous souhaitez poster un commentaire : connectez-vous


Articles connexes

Voir la fiche DVD détaillée

Informations complémentaires :
- ce DVD est un top sérigraphie

 Revenir à la page d'accueil de la rubrique critique - Retour Page Principale

Aller plus loin

Nous contacter
Signaler un bug
Partenariat | Affiliation
Souscrire aux fils RSS
Facebook-Rejoignez nous

DVDpasCher.net Tous droits réservés © 1998-2013