DVD & Blu RayJeux de sociétéJeux VideoLes blogs
Tous DVD Blu-ray

Compte DVDpasCherien
login

 | Inscription | Mot de passe ?

CRITIQUE DVD


MR. BEAN VOL. 1 - EDITION KIOSQUE




Titre : Mr. Bean Vol. 1 - Edition kiosque

Version : Française
Auteur de la critique : romanticolor
Date de la critique : 15/08/2007

Cette critique a été visitée 342 fois. Aide

 

Editeur : Editeur non référencé
Année de sortie au cinéma : 1993
Date de sortie du DVD : 16/02/2007
Durée du film : 26 minutes


Résumé : Mr. Bean retourné à l’école: Que se passe-t-il lorsqu’un établissement scolaire organise une journée portes ouvertes pour les parents d’élèves et que Mr. Bean se trouve dans les parages ? Des dégâts, bien entendu. Si la classe de chimie devient pour lui un terrain d’expérimentations à hauts risques, imaginez ce que cela peut donner lorsque Bean se retrouve parachuté dans un cours d’arts plastiques où le modèle se trouve être très… dévêtu ! Pour se remettre de toutes ses émotions, Bean se réfugie au dojo, où il va pouvoir mettre en avant ses talents (de froussard). La journée n’est pas terminée, et l’insensé qui a eu le malheur d’échanger son pantalon avec celui de Mr. Bean dans les vestiaires n’est pas prêt d’oublier le quart d’heure qu’il va passer : un affrontement dans les toilettes digne des plus grands films d’action ! L’épisode s’achève sur une scène-culte des plus… spectaculaires. Pauvre Mr. Bean !
Acheter ce DVD
Aucune offre pour ce DVD

 
Avis Artistique
Avis sur le film :   (6/10)

Ils ont osé, faire un DVD ne contenant qu’un seul épisode, soit 25 minutes, si ce n’est pas de l’arnaque, je ne m’y connais pas, heureusement on me l’a prêté.
De plus, ce n’est pas par ordre chronologique, le premier numéro commence par l’épisode « Mr Bean retourne à l’école », c’est vraiment ce que j’appelle jeter de l’argent par les fenêtres, autant l’enregistrer sur VHS.
Cet épisode n’est pas le meilleur de la série, ici il se retrouve dans un collège et provoque des catastrophes à la suite, on peut citer la salle de chimie, mais la scène la plus culte et la plus hilarante est bien sûr celle du pantalon.
Je conseil vivement d’acheter l’intégrale que cette arnaque sans nom, vivement qu’ils sortent en édition kiosque la série Dallas ou les feux de l’amour, un épisode par un épisode, pour qu’on paye jusqu’à 150 ans.


 
Avis Technique
Avis sur l'image :   (1/3) Avis sur le son :   (1.5/3)

Pas forcément meilleur qu’à la télé où qu’une bonne VHS.

En VOSTF, absence de VF, ce qui n’est pas un mal, car ça ne se voit qu’en anglais, vu le peu de dialogue, les puristes de la VF ne seront pas traumatisés.

Avis sur les bonus & l'interactivité :   (0/3) Avis sur les visuels :   (0.5/1)

Aucun bonus et aucune interactivité, le plastique du boîtier amaray a dû coûter plus cher que de fabriquer ce DVD.

Faut aimer le vert, prédominant sur la jaquette et la sérigraphie entièrement imprimée avec des logos bien présents, tout cela dans un boîtier amaray transparent.


Note finale :

  (9/20)


Commentaires concernant cette critique

il n'y a pas encore de commentaire sur cette critique

si vous souhaitez poster un commentaire : connectez-vous



 Revenir à la page d'accueil de la rubrique critique - Retour Page Principale

Aller plus loin

Nous contacter
Signaler un bug
Partenariat | Affiliation
Souscrire aux fils RSS
Facebook-Rejoignez nous

DVDpasCher.net Tous droits réservés © 1998-2013