Catastrophique....! Tous les blancs sont cramés, certaines scènes ne sont quasiment plus en couleur et je ne vous parle même pas de la qualité du master (poussières, éraflures en tout genre....). C'est à se demander ce qu'ils ont pu faire des bobines.
|
(Re) Catastrophique : le 5.1 en VO est complètement anémique tandis que le VF est sur 2 canaux. Donc, entre "pire" et "plus pire" faites votre choix. Même les dialogues en prennent un coup en étant parfois un peu étouffés.
|
Bon, comme le transfert sur DVD est loupé, on se dit qu'ils vont se rattraper sur les bonus. Outre une scène censurée (l'éditeur aurait mieux fait de la remettre au montage), nous avons droit à une interview à peine sous-titrée du Grand John. En plus les questions posées sont d'une bêtise navrante (genre "Vous trouvez pas qu'il fait beau aujourd'hui John ?").
Bon, y'a quand même 30 mn de plaisir ou Christophe Gans (a-t-il su qu'il cautionnait une édition d'aussi mauvaise qualité ?) nous explique sa passion pour ce film. C'est vraiment le seul intérêt du DVD.
|
Un boîtier Amaray dans un fourreau cartonné (ça c'est du collector de chez collector non ?) et des sérigraphies identiques et moches sur les 2 DVD. Non, je vous assure, si comme moi vous êtes fan de Carpenter, essayez de trouver le zone 1 ou préférez la VHS, ne serait-ce qu'au niveau qualité de l'image, ce sera meilleur.
|