DVD & Blu RayJeux de sociétéJeux VideoLes blogs
Tous DVD Blu-ray

Compte DVDpasCherien
login

 | Inscription | Mot de passe ?

CRITIQUE DVD


COFFRET BIMBO VOL. 2




Titre : Coffret Bimbo Vol. 2

Version : Française
Auteur de la critique : nicofeel
Date de la critique : 01/04/2007

Cette critique a été visitée 286 fois. Aide

 

Editeur : One plus One
Année de sortie au cinéma : 1989
Date de sortie du DVD : 29/03/2004
Durée du film : 208 minutes


Résumé : Ce coffret contient trois films : - Slave Girls :Dans un futur lointain, deux splendides esclaves se morfondent dans une prison sordide. Elles parviennent à s'échapper miraculeusement, bien décidées à prendre leur destin en main. - Lord of the Strings :Bildo Saggins, jeune et séduisante Throbbit, est chargée par Smirnoff le Magicien de détruire le légendaire G-String, l'arme la plus puissante de la contrée. - Carlito's Angels :Roxy, Tina et Marisol, trois jolies bimbos latinos, écument les rues de New York toujours prêtes à laisser libre cours à leur tchatche phénoménale.
Acheter ce DVD
chez PlusDeDVD à 42.31€
Voir le reste des offres pour ce DVD

 
Avis Artistique
Avis sur le film :   (6/10)

Slave girls from beyond :
Sorte de remake des célèbres Les chasses du comte Zaroff d’Irving Pichel et Ernst B. Schoedsack, Slave girls from beyond a été réalisé en 1987 par Ken Dixon. La trame du classique de Pichel et Schoedsack a été transposée dans un futur lointain, mais le réalisateur a respecté en gros l’intrigue., à savoir un riche milliardaire amateur de chasse qui décide de chasser littéralement ses invités. Les délicieuses Elizabeth Kaitan et Brinke Stevens sont les deux héroïnes de ce film fauché mais sympathique et permettent aux spectateurs de passer un bon moment en leur compagnie. Les décors sont assez ridicules, presqu’inexistants, la mise en scène est d’une extrême platitude, tandis que les acteurs surjouent à outrance, mais l’ensemble dégage un certain charme, typique des séries Z des années 1980.
Note pour Slave girls from beyond : 5,5 /10

Carlito's angels :
Hommage à la célèbre série télévisée Drôle de dames (Charlie’s angels en version originale), Carlito’s angels suit les aventures de trois superbes jeunes femmes dans le quartier latino de New York. Réalisé en 2003 par Agustin, le film utilise à plein régime le charme et l’énergie dévastatrice des trois actrices principales, les charmantes Evly Pacheco, Alessandra Ramos et Jeni Garcia. La mise en scène est parfois clippesque, un peu MTV, mais Carlito’s angels se suit avec plaisir, d’autant que le cinéaste n’a pas peur du délire pur, jouant sur la mise en abîme du cinéma et de la réalité. L’ensemble manque certes de cohérence, mais il faut reconnaître qu’il a un rythme infernal, que les rebondissements se succèdent sans temps mort. Bref, un divertissement sympathique, à défaut d’être un bon film.
Note pour Carlito's angels : 6/10

Lord of the strings :
Parodie érotique de Le seigneur des anneaux de Peter Jackson, Lord of the strings a été réalisé en 2002 par Terry M. West, « cinéaste » maison du label indépendant américain Seduction cinéma et auteur du film d’horreur Flesh for the beast. Mettant en scène la plupart des starlettes de Seduction cinema, notamment la frêle et mignonne Misty Mundae (LA star de Seduction cinema) et les belles Darian Caine, Barbara Joyce ou encore A.J. Khan, le film est plutôt plaisant, assez amusant et l’érotisme lesbien qui s’en dégage possède un certain charme. Les décors et les effets spéciaux rudimentaires font assez toc, mais sont bien dans le ton de ce métrage qui ne se prend absolument pas au sérieux et qui est surtout prétexte à dévoiler les charmes et la plastique des « actrices ». La mise en scène est purement fonctionnelle et sans aucune inspiration, mais l’intérêt est bien évidemment ailleurs, dans le regard ironique mais non dénué de respect que Lord of the strings porte sur son illustre prédécesseur. A noter que One plus one présente hélas une version coupée du film d’1h11, alors qu’il dure normalement près d’1h30.
Note pour Lord of the strings : 6/10


Au final l'achat d'un tel coffret n'est pas indispensable mais il permet de passer du bon temps à voir de charmantes jeunes femmes.


 
Avis Technique
Avis sur l'image :   (1.5/3) Avis sur le son :   (1.5/3)

Des images loin d'être parfaites pour chacun des films : un film qui accuse le poids de l'âge (Slave girls from beyond) ; un autre qui comporte quelques griffures (Carlito's angels) et enfin le dernier (Lord of the strings) dont l'image est tout juste correcte.

Son mono plutôt satisfaisant, uniquement disponible en version originale sous-titrée français pour les trois films.

Avis sur les bonus & l'interactivité :   (1/3) Avis sur les visuels :   (0.5/1)

Bonus pour Slave girls from beyond :
Bandes-annonces de la collection Bimbo star de One plus one, court-métrage Invasion of big heads from unknown et galerie photos.

Bonus pour Carlito's angels :
Court-métrage Tom the cat, bandes-annonces de la collection Bimbo star de One plus one, galerie photos et affiche du film.

Bonus pour Lord of the strings :
Bandes-annonces de la collection Bimbo star de One plus one, court-métrage Akryls, galerie photos et affiche du film.

Coffret contenant 3 DVD en boîtier amaray pour chacun des films (sur chacune des sérigraphies des DVD, on retrouve nos héroines sexy). A noter la présence dans ce coffret d'un calendrier de pin-ups avec au milieu un poster.


Note finale :

  (10.5/20)


Commentaires concernant cette critique

il n'y a pas encore de commentaire sur cette critique

si vous souhaitez poster un commentaire : connectez-vous



 Revenir à la page d'accueil de la rubrique critique - Retour Page Principale

Aller plus loin

Nous contacter
Signaler un bug
Partenariat | Affiliation
Souscrire aux fils RSS
Facebook-Rejoignez nous

DVDpasCher.net Tous droits réservés © 1998-2013