Des couleurs très saturées rendent les contrastes encore plus profonds. De plus, Ozon utilise à merveille des éclairages très différents selon ses scènes (scènes chantées notamment) qui sont parfaitement retranscits sur le DVD.
|
Son DTS ou DD au choix. Pas de grande différence entre les deux. Il est vrai qu'il s'agit d'un film de dialogues principalement, donc ne vous attendez pas à ce que votre caisson ou vos enceintes latérales bougent à travers le salon. Personnellement, je n'ai pas vraiment constaté en quoi on pouvait qualifier l'une des pistes de piste en son DTS. Petite déception mais rien de bien méchant
|
Dans cette édition collector, on dispose de 3 DVD et du CD de la BO. Les menus interactifs sont particulièrement bien faits et esthétiques. A noter sur le DVD 3 un bonus très intéressant : la pièce de théâtre originale en intégral avec une mise en scène de Jean le Poulain dans un master restauré.
Sinon, pour le reste, on fait le plein : making of (très bien fait), scènes coupées, interview...
[ Voir
les Bonus Cachés pour ce DVD ]
|
Boîtier en velours rouge très, comment dire "sensuel" ? En tout cas, très agréable au toucher. A l'intérieur, un digipack en 4 morceaux de couleur rose et rouge ainsi q'un livret véritablement intéressant.
Sérigraphies simples, mais "intelligentes" et très bien réalisées. Du très beau boulot
[ Voir
le Top Sérigraphie pour ce DVD ]
[ Voir
le Top Packaging pour ce DVD ]
|